Spa Lukács

Spa Lukács

La station thermale Lukács (Szent Lukács Gyógyfürdő) est l'une des moins fréquentées de Budapest, mais aussi l'une des plus calmes et des plus originales. Situé dans un cadre agréable et intime, dans un petit bâtiment fonctionnaliste, il n'est jamais aussi fréquenté que les bains Széchenyi ou Gellért, plus connus.

L'hébergement le moins cher à Budapest

Le Lukács Spa est ouvert toute l'année et se divise en un espace extérieur avec deux piscines et un espace intérieur avec six bassins d'expérience thermale où vous pouvez profiter de jets de massage, de bains à remous et d'autres traitements.

L'eau de tous les bassins est alimentée par une source thermale et a une température d'environ 30 °C tout au long de l'année, y compris dans les bassins extérieurs. Vous pouvez également utiliser les bains de vapeur, les saunas, les enveloppements de boue et bien d'autres services.

Comme dans les autres stations thermales de Budapest, l'eau thermale est idéale pour traiter les troubles musculo-squelettiques.

Entrée et heures d'ouverture

La station thermale est ouverte tous les jours de 7h00 à 19h00.

Il existe deux types de tickets, qui peuvent être achetés sur place ou en ligne sur le site officiel de la station thermale.

Jours ouvrables Week-ends et jours fériés
Adultes 4 800 huf 5 200 huf
Personnes âgées et étudiants 3 400 huf 4 500 huf
Entrée après 17 heures 3 400 huf 4 500 huf
Sauna World uniquement 1 200 huf 1 200 huf

Situation et transport

Les thermes Lukács se trouvent un peu à l'abri des regards, sur la rive de Buda du Danube, dans un petit bâtiment jaune de la rue Frankel Leó, près du pont Margit híd. Vous pouvez également y accéder par les transports en commun :

  • ArrêtSzent Lukács Gyógyfürdő - trams 17, 19, 41

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Budapest.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire