3 meilleurs parcs et nature à Londres

Écureuil à Hyde Park
Hyde Park

Parc

Hyde Park est le plus grand parc et la plus grande oasis de verdure du centre de Londres. Avec les Kensington Gardens, qui jouxtent directement Hyde Park, il forme une zone naturelle de plus de 2,5 kilomètres carrés. La limite entre Hyde Park et Kensington Gardens est formée par West Carriage Drive, une rue accessible aux voitures. Cependant, Hyde Park et Kensington Gardens forment une seule et même zone et l'ensemble est souvent désigné sous…

En savoir plus
Observatoire de Greenwich
Greenwich Observatory

Parc, Vigie, Monument, Musée

Greenwich est un quartier de l'est de Londres et un endroit très populaire pour visiter, se détendre et s'amuser. Vous y trouverez plusieurs attractions, mais la plupart des touristes sont attirés par la plus célèbre d'entre elles : nultý poledník - Prime Meridian of The World. C'est ici, à l'Observatoire de Greenwich, que le méridien zéro a été défini et c'est à partir de là que l'on calcule l'heure mondiale. [btn "Les 10 meilleurs hôtels de…

En savoir plus
Regent's Park Royal Garden
Regent's Park

Parc, Zoo, Vigie

Regent's Park et le quartier adjacent de Primrose Hill comptent parmi les espaces naturels les plus populaires au cœur de Londres. Après Hyde Park, qui est relié à Kensington Gardens, Regent's Park est le deuxième plus grand espace vert de Londres. [btn "Trouver un hôtel dans un quartier calme" https://www.booking.com/city/gb/london.cs.html?aid=2397605;label=p-londyn-regentpark] Le parc a été créé au cours du XIXe siècle sous l'impulsion du…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire