3 meilleurs parcs et nature à Antigua et Barbuda

Pont du Diable
Devil's Bridge

Falaise, Côte

Si vous en avez assez de nager et de faire de la plongée avec masque et tuba dans la mer, découvrez les Caraïbes sous un autre angle et rendez-vous au Devil's Bridge Natural Monument (monument naturel du pont du diable). Cette petite péninsule rocheuse est constituée de falaises calcaires déchiquetées et la mer montre sa puissance en frappant les rochers. [btn "Antigua - 10 des hôtels les moins chers sur booking.com" https://www.booking.com…

En savoir plus
Sanctuaire de la frégate
Frigate Bird Sanctuary

Parc national

Dans les lagons difficiles d'accès du nord-ouest de Barbuda, vous trouverez la deuxième plus grande colonie (après les Galapagos) de frégates, des oiseaux photogéniques dotés d'une poche gutturale rouge distinctive qui se gonfle toujours lorsque les mâles sont en train de se faire la cour. Il y a régulièrement 5 000 frégates qui nichent ici tout au long de l'année. Les mâles font la cour de septembre à avril, et c'est en décembre et janvier que…

En savoir plus
Ville des raies
Ville des raies

Parc national

L'une des plus grandes attractions d'Antigua se trouve dans la ville de Seatons, à l'est de l'île. Les petites îles de la région et les eaux claires et peu profondes créent des conditions idéales pour les raies pastenagues et autres animaux marins. Les hébergements les moins chers à Antigua Location de voiture à Antigua La société privée Stingray City organise des excursions de plongée avec masque et tuba dans cette région. Elle se…

En savoir plus

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire

Se connecter avec Google