Forteresse
L'ancien palais-forteresse d'Alcazaba est le monument le plus important de Malaga et l'une des forteresses mauresques les mieux conservées d'Espagne. L'Alcazaba est reliée par un couloir fortifié au château de Gibralfaro, qui domine la forteresse. [btn "Les 10 meilleurs hôtels de Malaga" https://www.booking.com/city/es/malaga.en.html?aid=2397605;label=p-malaga-alcazaba] L'Alcazaba entoure l'ensemble de la colline surplombant le centre ville et…
En savoir plusChâteau, Vigie
Le château de Gibralfaro peut être qualifié de forteresse défensive. Il a été construit au XIVe siècle pour renforcer la protection de la forteresse de l'Alcazaba, située sur la colline en contrebas de ce château. Il servait principalement de place pour l'artillerie et de poste de garde pour toute la ville. [btn "Les 10 meilleurs hôtels de Malaga" https://www.booking.com/city/es/malaga.en.html?aid=2397605;label=p-malaga-gibralfaro] Il est…
En savoir plusSite archéologique
Situé entre le centre historique et la monumentale forteresse maure de l'Alcazaba, le théâtre antique est le monument le plus visible et le mieux conservé de l'Empire romain à Malaga. Le théâtre romain a probablement été construit au Ier siècle de notre ère, sous le règne de l'empereur Auguste, et a été utilisé jusqu'au IIIe siècle. Après cela, il est tombé en ruine pendant des siècles et ses vestiges n'ont été découverts et restaurés…
En savoir plusSalle de sport, Bâtiment historique
Toute ville espagnole se doit d'avoir une arène de tauromachie et Malaga ne fait évidemment pas exception à la règle. La Plaza de Toros est située dans le quartier de La Malagueta, près de la plage du même nom, et remplit sa fonction depuis sa construction en 1876. [btn "Trouver un hôtel dans le centre-ville de Malaga" https://www.booking.com/city/es/malaga.en.html?aid=2397605;label=p-malaga-plazatoros] L'arène impressionne par sa seule…
En savoir plusCathédrale
L'un des monuments les plus importants de Malaga est la cathédrale de l'Incarnation, appelée Santa Iglesia Catedral Basílica de la Encarnación. La construction de la cathédrale a commencé en 1528 dans le style Renaissance, mais comme il a fallu plus de 200 ans pour l' achever, en 1782, elle était déjà dans le style baroque richement décoré, ce qui est particulièrement évident sur les façades extérieures. En revanche, l'intérieur de la cathédrale…
En savoir plus