Národní námořní muzeum

Cutty Sark

Si vous vous intéressez à l'histoire de la navigation maritime, de l'exploration et des voyages commerciaux coloniaux, ne manquez pas de visiter le musée de la marine de Greenwich. National Maritime Museum (NMM) dans la région de Greenwich.

Réservez votre hôtel dans le centre de Londres à l'avance

Musée maritime national

Le NMM contient de nombreux artefacts, des expositions interactives et des salles où sont projetés des documentaires. Vous pourrez y admirer d'authentiques pièces de navires ou apprendre tout sur la navigation à l'époque coloniale.

Logiquement, le musée se concentre sur la période maritime de l'Empire britannique à son apogée. Dans sa catégorie, il est de loin le plus grand musée de Grande-Bretagne et l'un des plus importants au monde.

L'entrée du musée est gratuite, mais il est conseillé de réserver une place car le nombre d'entrées est limité.

Il est ouvert tous les jours de 10h à 17h.

Le Cutty Sark

Bien que le Cutty Sark, navire historique bien préservé, ne fasse pas partie du National Maritime Museum, la plupart des visiteurs combinent la visite des deux attractions en même temps.

Le Cutty Sark, navire de charge de type clipper, plus tard connu sous le nom de Queen of the Oceans, est l'un des plus célèbres navires marchands de l'Empire britannique. Construit en 1869, il était l'un des navires les plus rapides et les plus fiables de son époque.

Il a établi de nombreux records de vitesse, par exemple en effectuant le voyage de l'Australie à la Grande-Bretagne en un temps record de 67 jours.

Le prix d'entrée est de 22 livres sterling. Le navire est ouvert à la visite tous les jours de 10h00 à 17h00.

Site officiel : rmg.co.uk/cutty-sark

A voir dans les environs

Découvrez tous les endroits à voir à Londres.

Cet article peut contenir des liens d'affiliation pour lesquels notre équipe éditoriale peut percevoir des commissions si vous cliquez sur le lien. Voir notre page sur la politique publicitaire.

Reste-t-il des questions ?

Si vous avez des questions ou des commentaires sur l'article...

0 commentaires

Se connecter à Cestee

... la communauté mondiale des voyageurs

Continuer avec Google Continuer avec Facebook

Vous n'avez pas encore de compte de voyage ? S'inscrire