Le marché du week-end de Chatuchak est l'un des lieux touristiques les plus populaires de Bangkok. Avec plus de 15 000 étals et 200 000 visiteurs chaque week-end, Chatuchak est l'un des plus grands marchés de week-end au monde.
Les 10 meilleurs hôtels de Bangkok
Vous pouvez parcourir le marché de Chatuchak en une demi-heure et ne vous imprégner que fugitivement de l'atmosphère vibrante du shopping, mais vous pouvez facilement y passer toute la journée.
Que peut-on acheter au marché de Chatuchak ?
Le marché est divisé en 26 sections différentes. Un grand plan en anglais à l'entrée principale du marché vous aidera à trouver votre chemin.
Vous pouvez acheter absolument tout ce que vous pouvez imaginer à Chatuchak. La plupart des étals proposent des vêtements et des chaussures, des épices et des fleurs, mais vous pouvez également acheter des souvenirs, des cartes postales, de l'artisanat traditionnel, des meubles, des antiquités, des peintures et de l'art... et nous pourrions continuer à l'infini.
On peut se perdre dans les rues étroites du marché pendant des heures.
Outre les boutiques et les étals, vous pouvez également visiter plusieurs salons de massage et, bien sûr, la grande salle à manger ouverte à l'entrée principale, qui compte environ 40 étals différents et des restaurants classiques.
Heures d'ouverture du marché de Chatuchak
Le marché est ouvert au public uniquement le samedi et le dimanche de 8h30 à 18h00.
L'entrée est gratuite.
Site officiel du marché : chatuchakmarket.org
Transport vers le marché de Chatuchak
Le marché est très accessible par les transports publics et est situé au nord de Bangkok.
- Métro - station Kamphaeng Phet sur la ligne bleue à environ 100 mètres de l'entrée principale ou Chatuchak Park (ligne bleue) ou Mochit (ligne vert clair) à environ 150 mètres de l'entrée nord la plus proche.
- Bus - arrêts tout autour du marché. Des dizaines de lignes de bus circulent ici, mais le moyen de transport le plus pratique sera toujours le métro.
A voir dans les environs
Découvrez tous les endroits à voir à Bangkok.